Lundi 24 août 2026 – Les 20ans du S.C.C.T. sur le circuit Bugatti au Mans
Roulage exclusif SCCT* sur le circuit Bugatti dans la Sarthe (72).
Les voitures de tourisme et sportives des années 50-60-70 d’avant 1984 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit bugatti (plan ci dessous) sans notion de compétition. Quatre groupes de 30 voitures maximum réparties en fonction des puissances efficacités et poids (suivant RTS FFSA: plateaux pour autos de moins de 950kg et plateaux pour autos entre 800Kg et 1800Kg) seront constitués pour la journée.
Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.
Ceintures et casques obligatoires, casque intégral avec visière en cas de pare brise non fermé, cabriolets sans arceau interdits, un passager accepté >16ans, pilotes ayant le permis B et 18ans révolus au moment du roulage. Anneaux de remorquage avant et arrières recommandés, équipement pilote et passager suivant RTS FFSA. Détails complet dans le règlement particulier ici et le règlement du site ici.
limite de bruit en individuel: 100dB.
Horaires de roulage 9h-11h55 14h-17h55
(*journée circuit non ouverte au public, modèles dont la série a été mis en production avant 1984).
Attention: la réglementation nous impose de déclarer l’identité des personnes présentes dans l’enceinte du circuit, accompagnants compris. Alcool, Animaux et belles-mères antipathiques interdits dans l’enceinte du circuit.
Briefing obligatoire suivi de la remise d’un bracelet pilote permettant l’accès à la piste.
Long de 4 185 m, le circuit présente une montée de 600 mètres de 3,5 % à 7 % entre les stands et la passerelle Dunlop suivie d’une descente de 1 000 m à 2 %. Entièrement fermé, il est complètement éclairé la nuit.
Suite à la prestation effectuée sur le circuit du mas du clos, nous avons reconduis le partenariat avec Spyk Photo avec une prestation globale vous permettant de repartir avec vos photos en format plein numérique sans surplus. 
Ouverture des inscriptions dans la boutique
le vendredi 12 décembre à 20h
Partagez sur


