Retour sur le Mas du Clos 2024
Tout d’abord merci à vous tous, d’être venus aussi nombreux sur notre journée, nous avons fait carton plein! Cela fait du bien au moral! la météo a été comme commandée, sans pluie, mes techniques de marabout ont apparemment fonctionnées!
Organiser une telle journée représente bien sûr pas mal de boulot en amont, mais aussi le jour j, pour pouvoir faire rentrer tout le monde sur les paddocks ajusté à 90autos, pas plus, pas moins, Léon et David et Franck à la tâche… C’est un grand Tetris pour nous… Nous sommes arrivé à la nuit le matin, pour commencer l’administratif qui nous aura pris plus d’une heure pour les 90autos présentes avec Jef, David et Laurent ensuite. Comme d’habitude le briefing géré de main de maitre par notre vice président Franck pour répandre la bonne parole et hop il est déjà 9h….
Que dire, toujours cette ambiance sur les paddocks so 70’s, conviviale, colorée, les sourires de chacun d’entre vous font plaisirs à voir, un plateau plus qu’éclectique ! Les clubs MG et Datsun toujours au rdv, les habitués, des nouveaux arrivant, (un couple d’alfa, une rarissime Gilbern GT, quelques 205, des dauphines en nombre, deux Axel coursifiées, une Marlin Roadster, entre autres).
Quelques pannes ou casses auront écourtées les sessions de certains, mais nos anciennes restent des anciennes alors on leurs pardonnera…. Les sessions s’enchainent sans soucis sur la piste, merci pour votre discipline dans la prise/retour de piste, la configuration des lieux étant plus que serrée, nous n’avons pas le droit à la cohue… La pause déjeuner arrive, le traiteur déroule son menu qui fait du bien et redonne de l’énergie!
14h déjà, l’open commence, sans attente, le roulement des autos s’opère de manière fluide, c’est agréable. Quelques tours pour moi, des photos, des conversations, et voilà déjà 17h45, le moment des premiers au revoir, vos remerciement et votre banane en dit long sur l’appréciation de la journée. Il est temps de ranger le combi, pour charger la mini sur plateau dans le champ en dehors du circuit ou la convivialité Suisse nous attend! Le verre de l’amitié agrémenté de mets locaux, la nuit tombe, c’est le cœur plein de bonheur que nous quittons le magnifique site vallonné du Mas du Clos, grâce à vous!
Encore Merci à tous, de permettre au SCCT d’exister et d’être ce qu’il est! Car comme je le dis à chaque fois, c’est vous qui faite le fond du SCCT, le bureau nous ne faisons que la forme…
1200kms parcouru avec le combi tirant la mini sur plateau, un réveil samedi matin à 5h30, la journée du lundi pour permettre à votre président de revenir sur terre…..
Vos réactions sur le forum:
https://forum.scct.fr/topic/10940-samedi-12-octobre-2024-mas-du-clos/
Les photos:
Partagez sur