Vers 2020 et au delà

poster

2020, déjà 14 ans que le SCCT fait son chemin. A partir de cette année nous allons élargir le cercle des autos admises à rouler avec nous. Plusieurs constats nous on décidé à aller dans ce sens: depuis quelques années, l’âge des autos inscrites se décale progressivement vers les années 80, la participation d’autos 60’s baisse et nous avons un équilibre budgétaire de plus en plus précaire sur nos journées. Afin de redonner un nouveau souffle au SCCT et nous permettre de réaliser de nouveau projets il nous fallait suivre l’échelle du temps.

Voilà pourquoi à partir de notre première journée piste de 2020, à savoir Pouilly en Auxois le 28 mars, nous accepterons des autos dont le modèle est sorti avant le 1 janvier 1984. Nous rencontrerons ainsi de nouveaux passionnés, afin de partager un moment de plaisir sur piste dans l’ambiance qui a fait le succès du SCCT depuis ces débuts. Pour rappel nous acceptons les autos à roues couvertes: barquettes et Lotus Seven, Catheram, Martin, y compris.

Avec cette modification, le règlement du SCCT à été mis à jour.

Une photo de la voiture est maintenant demandée pour toute inscription. Le SCCT se réserve le droit de refuser toute inscription ne correspondant pas à une auto au look d’origine ou de compétition (rallye/circuit). Nous n’accepterons pas non plus des autos tuning et/ou équipées de moteur ou d’accessoires mécaniques non d’époque (turbos/compresseurs).